P1 𝗥𝗔𝗦 𝗦𝗔𝗜𝗡𝗧𝗢𝗜𝗦𝗘 FC SURYOYES 5-1

Ce samedi soir, nous disputions le match avancé de la 23ème journée de 1ère provinciale face au FC Suryoyes.
Un match importantissime étant donné l’enjeu du classement à quelques journées de la fin du championnat. C’est une équipe saintoise qui ne va pas douter et rapidement prendre les devants par l’intermédiaire de L. Wallaert (1-0, 5′). Avant la pause, c’est toujours L. Wallaert qui va soulager les siens en inscrivant un second but (2-0, 39′) suivi d’un autre but de P. Rybaczuk (3-0, 42′).
Dans le dernier quart d’heure, les visiteurs vont réduire le score (3-1, 75′). Mais nos joueurs ne vont pas laisser la place au doute et rapidement reprendre le large sur un 4ème but de notre capitaine (4-1, 77′). Un dernier but va venir clore les débats via P. Rybaczuk, lui aussi auteur d’un doublé (5-1, 85′).
Un résultat d’une importance capitale pour les hommes de coach Dorian qui peut désormais déjà penser au prochain rendez-vous sur la pelouse du RU Auderghem, équipe compliquée à manier à domicile puisqu’elle reste sur 7 matchs consécutifs sans défaite à domicile.
Au classement les saintois occupent seuls la première place à 3 longueurs du FC Kosova qui doit disputer sa rencontre ce dimanche après-midi face au RRC de Waterloo.